Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
мαgι¢ ∂єѕιgи ♥
13 mars 2011

♦ La boutique ♦

 

Et oui ! J'ouvre enfin la boutique ! Ici vous pouvez commander des bannières ou encore des avatars personnalisés... Je fais tout sur commande mais vous devez respecter quelques consignes :

 

♦ Les consignes ♦

• 5 commandes maximum/semaine/personne •    

• Je ne donne les liens des images que quand vous m'avez donné tous les chiffres demandés (chiffres demandés : commentaires demandés) •

• Ne pas signer les graph's •

• Pas d'insultes •

• Pas de language SMS •

• Copier-coller le bulletin de commande et le remplir •

 

♦ Les diverses créations ♦

(cliquez sur les images pour les voir en taille originale)

                     

Effet    

                                                                            Miley_Cyrus           

                                                                         7     Flou de mouvement dans un cadre

Autres à voir... Si vous voulez une commande sans donner de commentaires pour avoir un montage, abonnez-vous à la newsletter ! Je prends toutes les commandes !

 

♦ Commande ♦

Type de commande : bannière

Format de l'image : Moyenne OU 700x300

Thème : Miley Cyrus

Images : url des image(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
мαgι¢ ∂єѕιgи ♥
Publicité
Newsletter
мαgι¢ ∂єѕιgи ♥
Publicité